Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Pupuce
24 juillet 2010

Je vais rendre service ;)

strip5

Oui oui, c'est assez décourageant.. Et puis si ça se trouve je vais devoir coloriser, faire des effets de lumière.. =X 

Bon bien sur, il n'y a pas que ça, cette semaine j'ai plus de sorties que d'habitude, bah il faut voir ses amis, j'ai une vie ;) 

En attendant vous pouvez faire plein de choses, dormir, bronzer, lire, plein de choses ! Peut-être même qu'en fait je pourrais poster, je vous préviens quand même, que vous ne vous fassiez pas de mourrons ;D

Des Bisous ! ♥

Ah, et promis, je vous mettrai le dessin de la moto ;) Même si à tout les coups ça sera moche :S


● Réponses aux commentaires ●

Serine > Merci, mais bon.. ^^'

Festii > Mercii bien ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout mimi ici ! J'ai hâte de voir la moto :)
S
Aïe aïe aïe, bon courage Pupuce! Mais je suis sûre que ta moto sera géniale. Hâte de la voir ;)
Le Blog à Pupuce
Publicité
Publicité