Le Blog à Pupuce

Pupuce, c'est Amandine. Car tout le monde la surnomme comme sa. Amandine, elle a 12 ans (et DEMI !), pas vraiment de talent, mais elle espère qu'en présentant ses dessins on pourra l'aider a s'améliorer. Pupuce, c'est moi. :)

19 février 2011

Cause EveryBody's Changing... ♪ ♫

pupuce__

Eh oui. C'est à dire que, ce blog ne me représente plus. Je n'ai plus l'inspiration de le mettre à jour. Je n'aime pas la déco. Je n'aime pas les couleurs. Je n'aime pas les dessins. J'ai changé c'est vrai. Je n'aime pas ce pseudo. Tellement de choses sur ce blog que je n'apprécie plus, dont je ne suis plus aussi fière qu'avant. Cela faisait une éternité que je n'étais pas venue, même juste jeter un coup d'oeil à mon site. Là je le vois, je le relis en entier, je souris des merveilleux souvenirs que je racontais brèvement, mais qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire. Cette matinée passée à retoucher ma photo imitant Katy Perry, ces heures à me concentrer sur mes dessins, ces nuits à me demander ce que je pourrais raconter d'assez interressant sur mon blog.. C'était juste merveilleux, une superbe expérience. J'ai rencontré des jeunes filles de mon âge, avec un vrai talent de dessinatrice, et vraiment sympas, en plus de ça ! Et puis voilà. Aux dernières nouvelles, j'ai voyagé, en octobre. Ensuite, j'ai fait une pause, je me suis demandée ce que je faisais de ma vie, j'ai continué à vivre mes problèmes d'adolescentes, avec les cours, les amis, les parents, l'Amour. J'en parle très peu. C'est bien trop commun pour en parler. Bref, j'ai vécu, je vis encore. J'ai passé le nouvel an, j'ai été heureuse, j'ai parfois pleuré, j'ai fait la fête. J'ai encore vécu. 

J'aime toujours autant dessiner. Mais j'ai l'impression de ne plus y arriver. J'en perd l'Habitude. Et en ce moment, je m'essaie à l'Aquarelle. 

Je sais que je ne donnais plus de nouvelles depuis longtemps, j'aurais pu être morte, mais avec le temps, on m'oublie vite. ;) Mais là j'annonce officiellement que j'arrête le blog. Car la fille qui le mettais à jour n'existe plus vraiment. Elle a mûri, changé, grandi. Celle-là est morte. Elle va sûrement revenir, quand elle se sentira prête. Mais elle recommencera tout à zéro, elle se " réincarnera " . C'est à dire un nouveau blog! Je vous tiendrai au courant, quand je serai prête.

Tchüss les amis, à bientôt, j'espère.. ♥ 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Pupuce-Amandine à 17:59 - J'raconte ma vie :) - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Oh que ton texte est beau! ♥
    Je comprend tout à fait ce que tu ressens. Vas-y, entraîne toi, et reviens nous plus forte, avec des dessins toujours meilleurs. On t'attend avec impatience!
    Bonne continuation Amandine

    Posté par Serine, 19 février 2011 à 18:30

Poster un commentaire